West Bend STOVE-TOP POPCORN POPPER Manuel d'utilisateur Page 8

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 12
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 7
4
L5787A 05/11 West Bend
®
, une Marque de Focus Electrics, LLC. Imprimé en Chine
G
ARANTIE DU
P
RODUIT
Garantie limitée 90 jours de
l’appareil
Focus Electrics, LLC garantit cet appareil contre tout défaut de pièce et de main d’oeuvre
pendant 90 jours à compter d el date d’achat d’origine avec un justificatif d’achat à condition
que l’appareil soit utilisé et entretenu conformément avec le Mode d’emploi de Focus
Electrics.
Toute pièce défectueuse de l’appareil sera réparée ou remplacée sans frais à la
discrétion de Focus Electrics. Cette garantie s’applique en cas d’utilisation domestique en
intérieur uniquement.
La présente garantie ne couvre aucun dommage, notamment la décoloration, de toute
surface antiadhésive de l’appareil. Cette garantie est nulle et non avenue, tel que
déterminé uniquement par Focus Electrics si l’appareil est détérioré à la suite d’un
accident, d’une mauvaise utilisation, d’une utilisation abusive, d’une négligence, d’une
rayure ou si l’appareil est modifié de toute manière.
LA PRÉSENTE GARANTIE ANNULE ET REMPLACE TOUTE GARANTIE INDUITE,
NOTAMMENT LES GARANTIES DE COMMERCIALISATION, D’ADAPTATION À UN
USAGE PARTICULIER, DE PERFORMANCE, OU AUTRE QUI SONT ICI EXCLUES. EN
AUCUN CAS FOCUS ELECTRICS. NE POURRA ÊTRE TENUE POUR
RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE, QUE CELUI-CI SOIT DIRECT, INDIRECT,
INDUIT, PRÉVISIBLE, SECONDAIRE OU PARTICULIER, RÉSULTANT DE
L’UTILISATION DE OU EN RELATION AVEC CET APPAREIL.
Si vous pensez que cet appareil est défectueux ou nécessite des réparations pendant la
durée de sa garantie, veuillez contacter le Service clientèle de Focus Electrics au (866)
290-1851 ou nous envoyer un e-mail à [email protected]. Une facture justifiant
la date d’achat d’origine sera nécessaire pour toute demande dans le cadre de la
garantie, les factures manuscrites ne sont pas acceptées. Il possible que l’on vous
demande de renvoyer l’appareil pour inspection et évaluation. Les frais de transport de
retour ne sont pas remboursables. Focus Electrics n’est pas responsable pour les retours
perdus pendant le transport.
Valide uniquement aux USA et au Canada
P
IECES DE
R
ECHANGE
Les pièces de rechange, si elles sont disponibles, peuvent être commandées directement chez
Focus Electrics, LLC de plusieurs façons. Commandez en ligne à www.focuselectrics.com, par
courriel à service@focuselectrics.com, par téléphone au (866)290-1851, ou en écrivant à:
Focus Electrics, LLC
Attn: Customer Service
P. O. Box 2780
West Bend, WI 53095
Pour les commandes payées par chèque ou mandat, veuillez d'abord prendre contact avec le
service à la clientèle pour obtenir le montant total de la commande. Envoyez votre paiement
avec une lettre indiquant le modèle ou le numéro de catalogue de votre appareil (ce numéro
est situé au-dessous ou au dos de l’appareil) et fournissez une description de la pièce ou des
pièces ainsi que la quantité que vous souhaitez commander. Les chèques sont à écrire à
l'ordre de Focus Electrics, LLC. Les taxes sur les ventes de votre état ou province et des frais
d’expédition seront ajoutés à votre prix
total. Il faut compter environ deux semaines pour le
traitement et la livraison
Ce manuel contient des informations importantes et utiles concernant l’utilisation et l’entretien sans
danger de votre nouveau produit Focus Electrics. Pour une consultation ultérieure, fixez le ticket de
caisse daté pour avoir un justificatif d’achat pour la garantie et indiquez les informations ci-dessous:
Date d’achat ou de réception en cadeau: _____________________________________________
Lieu d’achat et prix, si connu: ______________________________________________________
Numéro de l’article et Code de date (indiqué au bas/dos du produit): _______________________
Vue de la page 7
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire